angers-infos.fr

Angers a son jardin bio

Depuis 2000, un magnifique jardin bio ouvre ses portes au public, dans le parc du Lac de Maine.
photo ville d'Angers
photo ville d'Angers

Le jardin bio de la maison de l’environnement permet aux visiteurs de se familiariser avec les nombreuses techniques pour jardiner au naturel.

On y trouve de nombreuses variétés de plantes et d’arbres fruitiers, cultivées sans aucun pesticide ni intrant chimique. A vocation pédagogique, il permet de découvrir des méthodes et techniques pour jardiner dans le respect de l'environnement, comme les associations de variétés, la rotation des cultures ou encore la lutte biologique.

Le jardin bio sera ouvert du 13 mars au 31 octobre, du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30 et le dimanche de 14h à 18h.

13/03/2016 | 1 commentaire
Article précédent : « Les halles d’Angers font causer en ville »
Article suivant : « Angers : Un nouveau club de tennis à la Beaumette »

Vos commentaires

#1 - Le 28 février 2020 à 12h50 par JACQUES BODIN, La Turballe
A Angers nous avons des idées un jardin Bio permettra aux jardiniers de se familiariser dans le respect de l'environnement parfait

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter