angers-infos.fr

Angers accueillera la 1ère édition de la Nuit du Handicap

ANGERS se mobilise et accueillera la 1ère édition de la Nuit du handicap le 9 juin 2018, une manifestation d'ampleur nationale pour briser les clichés et révéler les talents.

Alors que 12 millions de personnes (dont 80% de manière invisible) sont concernées par un handicap en France, la 1ère édition de la Nuit du handicap s'installera le 9 juin prochain dans 20 villes françaises pour un événement sur la place gratuit et festif, à la découverte des talents des personnes handicapées, mais pas seulement. 

Initiée à l'occasion des 50 ans de la revue Ombres & Lumière et fédérant de nombreuses associations, La Nuit du handicap, adressée à tous et gratuite, vise à casser les préjugés et les peurs en proposant de partager un verre, de participer à un concert ou de refaire le monde entre voisins, amis, passants et inconnus, porteurs de handicap ou non.

A Angers, rendez-vous Place Saint-Eloi, à partir de 16h00 : contes, théâtres, musique, atelier manucure, diffusion de court-métrage et bal populaire, les angevins sont invités à passer, 5 minutes ou 5 heures, pour partager un moment jovial ! 

Les talents des personnes handicapées en surprendront plus d'un !

04/06/2018 | 0 commentaire
Article précédent : « Anjou : En novembre c’est la 19e édition du festival du film documentaire »
Article suivant : « Angers : Festival Premiers Plans un véritable succès »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter