angers-infos.fr

Angers : Christophe Béchu a parrainé François Fillon, on ne sait jamais…

Après avoir soutenu Alain Juppé, le maire d’Angers Christophe Béchu a finalement donné son parrainage à François Fillon, après avoir souhaité qu’il se retire il y a 15 jours en tenant des propos très sévères à son encontre.

C’est ce qui s’appelle en politique tenter de ne pas perdre la face en fonction des intérêts électoraux futurs. Des fois que François Fillon soit élu. Et de déclarer dans les colonnes du Courrier de l’Ouest « Les états d’âme, les regrets, c’est très bien, mais moi, j’ai choisi d’être acteur, pas spectateur. J’aurais aimé que François Fillon tienne sa parole mais je ne peux pas ne pas agir et rester sur le banc de touche » Christophe Béchu a indiqué qu’il ne participerait pas aux meetings, mais est ce que quelqu’un l’a invité a y participer ?

Et si par hasard c’était Macron, on rappellera que le maire d’Angers était à Las Vegas en janvier 2016 avec Emmanuel Macron  où il déclarait avoir une « proximité générationnelle » mais surtout pas « amicale ni complice »  mais bien sûr…

Le maire d’Angers devrait se méfier, des fois qu’on lui décerne la girouette d’or en politique.

Auteur : JR | 19/03/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Présidentielle 2017 : Le résultat du 1er tour à Angers »
Article suivant : « « En Marche Angers » à grands pas »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter