angers-infos.fr

Angers : Inquiétante série pour le SCO

Nouvelle défaite pour le SCO face au FC Nantes 2-0, ce qui met les angevins à la 12e place, soit à 6 points du retour en ligue 2.
photo club SCO
photo club SCO

Après un démarrage en trombe dans ce championnat de ligue1, le SCO passe actuellement par un gros coup de mou. 1 victoire sur les 10 derniers matchs, force est de constater que le SCO n’avance plus.

A Nantes le score aurait pu être plus lourd sans de multiples arrêts du gardien angevin Letellier. Stéphane Moulin a salué la belle victoire des Canaris qui se relancent à la 6e place au classement. « Il y a une équipe de Nantes qui a mis beaucoup de pression dans le premier quart d'heure, a souligné l'entraîneur angevin après la rencontre. On sort la tête de l'eau ensuite. Mais au retour des vestiaires, on leur offre deux buts sur un plateau. Et quand une équipe ouvre le score, on est plus friables. Je m'attendais à mieux dans beaucoup de domaines. » a souligné le coach angevin.

Angers va devoir se ressaisir pour assurer définitivement le maintien, la réception de Lorient peut être l’occasion pour le SCO de retrouver ses valeurs de début de championat.

Auteur : NG | 14/03/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Angers Sco : Bonne nouvelle pour le club Billy Ketkéophomphone prolonge jusqu'en 2019. »
Article suivant : « Coupe de France Angers SCO recevra les Girondins de Bordeaux »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter