Apparemment, les représentants angevins d'EELV, du PC et de Genération.s partent à la chasse aux postes au conseil municipal, et n'ont aucune envie d'apporter une alternative de gauche aux angevins, aux plus fragiles, aux précaires, aux habitants des quartiers, une alternative solidaire et écologiste! ils s'allient à Nouvel Elan, un parti ouvertement macroniste! Ils ne souhaitent qu'une chose, obtenir un mandat, s'installer durablement à l'instar d'Aimer Angers, avec lesquels une alliance de second tour est d'ores et déjà négociée!
Que les angevins ne s'y trompent pas, cette liste n'est pas une alternative, elle n'est que la continuité de la pseudo gauche angevine auparavant au pouvoir, opportuniste, qui a su en son temps, expulser, creuser les inégalités, bétonner... Leur méthode de constitution de liste? Discuter entre partis autour d'une table, en niant totalement la nécessaire implication citoyenne! Ne rien changer, s'accrocher aux branches, et donner caution au pouvoir en place. En 2020, il y aura au moins deux listes Macron compatibles celle de Béchu, et celle-ci!
Nous insoumis appelons à un vrai rassemblement populaire et écologiste, qui fasse barrage aux idées néolibérales macronistes.
angers-infos.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Nantes | Brest