Lors des premières minutes Angers fait le jeu avec deux belles actions collectives. Stéphanne Boufal est très en jambe gagne son duel côté gauche, centre, mais la frappe de Mendy est contrée.
Une deux , Bahoken, Boufal dans la surface, mais Bizot intercepte un ballon un peu long. La possession du ballon est angevine dans les 30 premières minutes 73 %.
Sur une percée de Capelle ce dernier est bousculé dans la surface de réparation et obtient un penalty transformé par Boufal d’une frappe à droite, Bizot est pris à contre-pied. 1-0 40’
L’arbitre siffle la mi-temps. Une première période aboutie pour le SCO qui mène logiquement au score. Brest a dû défendre la plupart du temps.
En début de seconde période, le SCO met la pression pour faire le break. Pierrick Capelle reçoit un ballon venu de la gauche au point de penalty frappe en pivot le ballon est capté par Bizot.
Brest pousse pour tenter d’égaliser Angers est souvent obligé de défendre, mais garde la possession 59 %.
Brest domine en fin de rencontre, mais la défense angevine résiste. Les Angevins sont dangereux en contre par Mohamed-Ali Cho.
L’arbitre siffle la fin du match. Angers a su maintenir son avantage jusqu’au bout.
Angers est 14e avec 32 points
Le 24/04/2018 par Marion dans
Ligue 1 : Angers SCO à Toulouse est passé à côté de son match 2-0
Le 15/06/2016 par guillon dans
Angers Sco : Avis favorable de la DNCG
Le 16/08/2015 par gentilmarcel dans
Angers SCO réalise un match rassurant face au FC Nantes 0-0
Le 14/03/2015 par supporter dans
Angers Sco Vainqueur à Créteil
angers-infos.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Nantes | Lorient | Brest