angers-infos.fr

Angers ne prend pas de points…

Après une ouverture du score précoce, Monaco est parvenu à conserver son avance tout le long du match pour s’imposer 1-0. Les angevins ont manqué d’opportunisme dans un match d’une faible qualité technique.

Il aura suffi d’une entame de match ratée et d’un but encaissé dès la 2ème minute pour que les angevins courent après le score durant 90 minutes. L’entrée en action des joueurs monégasques fut rapide. Dès la deuxième minute, esseulé dans la surface angevine, Falcao reprenait de la tête un centre de Sidibé et envoyait le ballon sous la barre. 
Par la suite, Angers peinait à refaire surface, asphyxié par l’agressivité de Monaco sur tous les ballons. Cependant, face à des joueurs angevins solides défensivement, Monaco ne parvenait pas à concrétiser sa domination.

Au retour des vestiaires, le match devenait plus équilibré. Subasic, enfin sollicité par les attaquants angevins, se couchait bien sur une frappe à ras-de-terre de Toko Ekambi (51ème). Monaco semblait s’endormir tandis qu’Angers prenait confiance. Toutefois, Toko Ekambi dans la profondeur (73ème), puis Fulgini seul face au gardien suite à un dégagement raté de la défense monégasque, (75ème) gâchaient deux belles opportunités de revenir au score. 
Les joueurs de Monaco passaient totalement à travers la seconde période et se contentaient du 1 à 0 en fin de match. Angers multipliait les offensives, en vain. L’opportunité était passée.

À l’issue d’un match pauvre en termes de jeu, Angers peut surtout regretter son entame de match et son manque de réalisme face à une faible équipe de Monaco. Les angevins laissent des points en route. Ils restent 19ème et enchaînent une 3ème défaite consécutive. Monaco, en grande difficulté dans le jeu, se rassure et remonte provisoirement sur le podium à la 2ème place. Stéphane Moulin et ses joueurs recevront Montpellier samedi prochain (20h).

Les compositions :
AS Monaco : Entr. Leonardo Jardim
SUBASIC – SIDIBE (TOURE, 63ème) – GLIK – JEMERSON – KONGOLO – N’DORAM – FABINHO – DIAKHABY (RONY LOPES, 72ème) – MOUTINHO – KEITA – FALCAO (C) (CARILLO, 88ème)

SCO Angers : Entr. Stéphane Moulin
LETELLIER – MANCEAU – TRAORE – THOMAS – ANDREU – KETKEO (PUYO, 66ème) – TAHRAT – MANGANI (CAPELLE, 80ème) – CISS (FULGINI, 46ème) – TOKO EKAMBI – CRIVELLI

Cartons : Jaunes 
Pour Angers : MANGANI (47ème), CRIVELLI (57ème), FULGINI (84ème)
Pour Monaco : N’DORAM (49ème), MOUTINHO (87ème), SUBASIC (92ème)

But(s) : Pour Monaco : FALCAO (2ème)

Auteur : NB | 03/12/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Ligue 1 : Le SCO méritait mieux dans le derby de la Loire 1-0 »
Article suivant : « Rennes enchaîne et coule Angers 1-2 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter