angers-infos.fr

Angers Sco peaufine son recrutement avec Gilles Sunu

Les angevins promus en ligue 1 vont devoir recruter malin pour se renforcer. Le SCO sera la prochaine saison un des budgets les plus bas de la ligue 1. Mais dirigeants et supporters sont confiants la base de l’équipe est bonne.

Après avoir recruté Ismaël Traoré (Brest L2) Billy Ketkeophomphone (Tours L2) Pierre Capelle (Clermont L2) et Slimane Sissoko (Luçon N) le SCO vient de recruter un attaquant de Evian Thonon Gaillar Gilles Sunu.

Le joueur formé à Arsenal vient de rejoindre Angers. Le joueur français d’origine togolaise s’est engagé pour deux ans. Il avait joué dix matches avec ETG et marqué trois buts.

Passé par les équipes jeunesses de Châteauroux avant d’être transféré à Arsenal pour terminer sa formation, le nouvel attaquant d’Angers SCO a notamment remporté les titres de Champion d’Europe des moins de 17 ans (2008) et des moins de 19 ans (2010) avant d’être appelé avec les espoirs (6 sélections) en 2011.  En Angleterre, Gilles Sunu  a disputé un match de Ligue des Champions avec Arsenal et 9 matches de Championship avec Derby County, il rejoint ensuite Lorient en 2010 puis Evian en janvier dernier et totalise déjà 86 matches de Ligue 1 alors qu’il vient de fêter ses 24 ans.

Pour  Olivier Pickeu « c’est un joueur à fort potentiel et on est ravi de l’accueillir chez nous. »

Auteur : NG | 22/06/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Mathias SERIN nouvelle recrue pour Angers SCO »
Article suivant : « Angers bascule dans le football total »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter