angers-infos.fr

Angers SCO : Que le football est cruel

Alors que le SCO avait pratiquement fait jeu égal avec le Paris Saint-Germain, c’est un coup du sort à la 91ème minute qui empêcha les angevins de jouer les prolongations et peut-être de remporter cette coupe de France.

Sur un corner tiré par Di Maria un défenseur angevin envoya la balle de l’épaule au fond des filets.

Au cours des premières minutes les angevins mirent la pression sur les parisiens en faisant bien circuler le ballon et en les empêchant de développer leur jeu. Mais Paris s’est repris et est rentré dans le match à la 20ème minute.PSG avait le ballon. Le SCO s’est malgré tout  créé des occasions, un tir de Pepe a fini sur le poteau.

Mi-temps 0-0 Angers faisait  mieux que se défendre

En seconde période chaque équipe a eu ses périodes. Finalement les parisiens l’emportèrent face à une très belle équipe d’Angers. Mais que de regrets pour les supporters, les joueurs et le staff. Ils se réconforteront en pensant à la très belle saison réalisée. Ce soir Angers a montré à toute la France qu’il savait jouer au ballon.

Angers qui a un budget de 25 millions d’euros contre 500 millions d’euros aux PSG a réussi presque un sans faute face aux parisiens.

28/05/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Ligue 1 : Angers SCO débute par un match nul face à Bordeaux 2-2 »
Article suivant : « Angers en liesse après la qualification du SCO en finale de Coupe de France »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter