C'est Thomas Mangani qui ouvre le score pour Angers sur penalty pour une faute marseillaise à la 38ème minute.
Romain Thomas reprend de la tête le coup franc tiré par Thomas Mangani. Angers mène 2 à 0 et les 200 supporters du SCO au vélodrome sont ivres de bonheur.
Marseille reviendra sur pénalty pour une faute de Doré sur Ocampos, mais malgré la pression marseillaise les angevins ont parfaitement maitrisé la fin de match.
« Je suis très fier de ce que mes joueurs ont montré. On sait qu'on n'est pas une équipe de haut de tableau. Mais pour un promu, je trouve que ce qu'on fait est tout à fait respectable », a indiqué Stéphane Moulin aux micros de nos confrères de beIN Sports.
Avec cette victoire, les Angevins pointent désormais à la 3ème place du classement général ex aequo avec Rennes et Reims.
Prochain match samedi pour les Angevins qui recevront le SC Bastia sur leur pelouse du stade Jean Bouin.
Le 24/04/2018 par Marion dans
Ligue 1 : Angers SCO à Toulouse est passé à côté de son match 2-0
Le 15/06/2016 par guillon dans
Angers Sco : Avis favorable de la DNCG
Le 16/08/2015 par gentilmarcel dans
Angers SCO réalise un match rassurant face au FC Nantes 0-0
Le 14/03/2015 par supporter dans
Angers Sco Vainqueur à Créteil
angers-infos.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Nantes | Lorient | Brest