En juin dernier, la 24e édition de la Fête du Vélo avait été un formidable succès populaire avec 29 000 personnes comptabilisées le long du parcours entre Angers et Liré. Après une édition 2020 annulée en raisin de la crise sanitaire, les habitants du Maine-et-Loire et des territoires voisins avaient retrouvé avec beaucoup de plaisir ce grand rendez-vous, l’un des premiers événements cyclistes à l’échelle nationale.
En 2022, nul doute que les passionnés seront de nouveau présents pour la 25e Fête du Vélo qui se déroulera le dimanche 3 juillet.
Après l’Ouest, ce sera cette fois-ci l’Est du département qui sera mis à l’honneur avec différents circuits et boucles entre Angers et Montsoreau.
Comme en 2021, Anjou Théâtre proposera également des animations culturelles tout au long du parcours.
Le 29/07/2019 par LUC GUEDON dans
Jeux en ligne : Vivemon premier casino à Angers
Le 25/05/2018 par JiHache dans
Animaux : 500 morts par seconde, un décompte macabre
Le 03/06/2016 par Lemoine dans
Angers Un Kamasutri pour sensibiliser les étudiants au tri sélectif
angers-infos.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Nantes | Lorient | Brest