angers-infos.fr

Année record pour l’Anjou Vélo Vintage avec 8 500 participants

Sur le village Vintage, ce sont plus de 40 000 visiteurs ont profité des exposants, de la musique, de la danse et du beau temps pour un moment de partage et de convivialité ! Tous les membres de l’organisation ainsi que les bénévoles sont ravis que cet évènement sportif et festif, d’envergure nationale et internationale, participe pleinement à l’attractivité du territoire et à sa renommée.

Premier festival rétro vélo de France

L’Anjou Vélo Vintage contribue, de plus en plus à chaque édition, au développement du dynamisme culturel de la ville mais également à l’attractivité de la région. Cet évènement est une chance pour l’image du territoire, son ampleur exceptionnelle cette année démontre que la qualité d’accueil et l’attractivité de la Ville de Saumur et la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire ne sont plus à prouver ! Randonnées vélo-rétro, festival vintage, douceur angevine, gastronomie, vins, animations, musique : un cocktail qui enchante de plus en plus d’adeptes ! C’est également l’occasion de fêter, comme il se doit, l’arrivée de l’été entre amis ou en famille !

A l'année prochaine

L’incroyable enthousiasme des professionnels, artistes et partenaires, au profit de la manifestation, est, sans conteste, la valeur ajoutée pour les spectateurs et participants venus vivre pleinement leur Anjou Vélo Vintage. Exposants, brocanteurs, musiciens, artistes de rue… Tous ont largement contribué à la réussite de cette manifestation, tout comme les évènements complémentaires comme le concours d’élégance et les stages de danses, qui laisseront des superbes photos et des souvenirs indélébiles à nos voyageurs de belles époques !

25/06/2018 | 1 commentaire
Article suivant : « Anjou Vélo Vintage, présente une 8ème édition pleine de surprises »

Vos commentaires

#1 - Le 26 juin 2018 à 19h21 par COURTEILLE MONIQUE, Vert Le Petit
Bravo et un grand merci à tous. Organisateurs, bénévoles et à tous les participants pour ce week-end de fête.Très bonne organisation pour tout. Nous avons passés un bon moment en sécurité sur les routes avec nos vélos. C'est ma 5ème participation et toujours aussi ravie et reconnaissante du travail de chacun. ma note 20/20.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter