angers-infos.fr

Benjamin Kirschner nommé référent territorial de La République En Marche dans le Maine-et-Loire

Benjamin Kirschner est nommé référent territorial de la République En Marche ! dans le Maine-et- Loire pour les trois prochaines années à l’issue d’une consultation menée auprès des comités locaux du territoire.
Benjamin Kirschner
Benjamin Kirschner

Au total, 110 référents représenteront le mouvement dans l’ensemble des départements de France en Métropole. Les référents des territoires d’outre-mer et ceux représentant les adhérents de l’étranger seront nommés à la fin du mois d’octobre.

Bénévole du mouvement, Benjamin Kirschner aura pour mission d’assurer l’ancrage de La République En Marche ! dans le département. Il assurera l’animation politique en lien avec les élus de LaREM, la coordination des actions citoyennes sur le territoire, et veillera au respect de la charte des valeurs du mouvement.

Agé de 25 ans, Benjamin Kirschner est actuellement étudiant en Master 2 dans l’analyse des zones conflictuelles dans le domaine de la défense à l’Université Catholique de l’Ouest à Angers. Dans le cadre de ses études, il a été stagiaire dans des institutions telles que la Région des Pays de Loire, l’Assemblée Nationale et le Parlement Européen. Militant engagé de terrain pour les présidentielles et les législatives, il était responsable des Jeunes avec Macron Angers et animateur local du mouvement

En Marche !. Benjamin Kirschner est également trésorier et co-créateur du Think Tank ligérien «Labolitique».

« Je suis très heureux et fier de représenter la République En Marche dans le Maine-et-Loire. 18 mois après la création d’En Marche le 6 avril 2016, nous continuons de construire un mouvement politique totalement nouveau dans le paysage politique français qui remet les citoyens au coeur de la politique. Nous continuerons à rassembler et structurer le mouvement afin d’organiser des consultations régulières et animer des débats pour que les citoyens puissent s’exprimer, proposer et participer à l’action publique »

La République En Marche ! compte à ce jour 30 comités locaux et 4000 adhérents dans le Maine-et- Loire.

07/10/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Angers : Mathieu Orphelin lance « le parlement ouvert » »
Article suivant : « Mathieu Orphelin Député du Maine et Loire parle « d’une obligation de réussir » des Etats généraux de l’Alimentation »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter