Paris a surclassé Angers, l’absence de buteur au SCO s’est faite cruellement sentir.

En début de match, la pression est parisienne, le SCO n’arrive pas à ressortir le ballon dans les 50 mètres parisiens. Première contre-attaque des Angevins qui ne peuvent tirer au 25 mètres.

Angers à du mal, Icardi bien lancé dans la profondeur par Draxler marque du plat du pied. 1-0 8’


Une grosse occasion pour Angers, Jimmy Cabot, bien lancé dans la profondeur, n’arrive pas à battre le gardien parisien.

Angers après avoir montré quelques velléités offensives  va prendre un deuxième but par Neymar qui reprend presque à bout portant un centre venu de la droite détourné par Vincent Manceau dans le but. . 2-0 24’



Grosse maîtrise des Parisiens. Le coach angevin demande à ses joueurs d’être beaucoup plus au contact et de ne pas laisser les Parisiens jouer.

Encore une occasion pour Angers, Bahoken bien servi, n'arrive pas à tromper la vigilance du gardien parisien. Angers profite d’une baisse de régime des Parisiens et se crée des occasions, mais n’arrive pas à cadrer.


C’est la mi-temps après une entrée en fanfare les Parisiens ont été bousculés par les Angevins en mal de réussite dans la finition.

En seconde période le SCO n’a pas réussi à revenir au score et s’est fait corriger par un PSG qui joue par intermittence, mais quand les Parisiens jouent, ils sont imprenables.
Les Angevins ont été maladroits devant le but.

Triplé de Icardi et but de Neymar le PSG est en demi-finale de la Coupe de France.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter