angers-infos.fr

En Marche 49 lance une Grande Marche pour l’Europe

La Grande Marche pour l’Europe sera lancée officiellement le 7 avril en France et dans les principales capitales européennes au sein des comités La République En Marche des français de l’étranger.

Programme du lancement de la Grande Marche pour l’Europe du Maine-et-Loire : 

10H : Café Les Belles Caves - 23 rue des Belles Caves à Brézé

En présence de la députée Laetitia Saint-Paul. 


14H : Bar le Broadway - 44 rue Saint Laud 49000 Angers

En présence de la députée Stella Dupont, la députée Nicole Dubré-Chirat, le député Matthieu Orphelin, le député Denis Masséglia, le député Philippe Bolo, notre référente Jeune Avec Macron Anaïs Maluenda Paredes et notre Référent Départemental Benjamin Kirschner.

Pendant cinq semaines jusqu’à la mi-mai, les adhérents du mouvement iront à la rencontre des habitants du Maine-et-Loire dans le cadre de cette grande campagne de porte-à-porte pour écouter leurs préoccupations, leurs attentes et leurs propositions pour la refondation du projet européen.

 « L'Europe a toujours été au cœur de l'engagement de notre mouvement. Les élections européennes doivent être le point de départ d'une refondation constructive du projet européen. Pour cela, il n’y a qu'une seule méthode possible. Cette méthode fait partie de l’ADN du mouvement. C’est celle de la concertation. Dès le 7 Avril, nous partirons à l'écoute des habitants du Maine-et-Loire. Que représente l'Europe pour eux ? Comment intégrer leurs doutes et leurs espoirs dans un projet cohérent ? Jusqu’à la mi-mai, nous parcourrons le département pour recueillir leur avis au cours de la Grande Marche et à travers nos nombreux événements organisés sur l'ensemble du territoire » 

Benjamin Kirschner, référent La République En Marche Maine-et-Loire

05/04/2018 | 1 commentaire
Article suivant : « Les Jeunes avec Macron (JAM) des Pays de la Loire réunis pour la première fois à Angers »

Vos commentaires

#1 - Le 07 avril 2018 à 10h50 par Vaillant Gisele, Roye
Votre europe on n y croit plus c est un vrai foutoir et ça ne sers a rien puisque les echanges ne sont pas protegés par rapport aux autres pays hors europe ! en plus ami avec l allemagne bof! os ancetres qui ont soufferts par elle doivent se frotter les yeux et se demandert a quoi a servi leur sacrifice! alors a bas l europe et vive la FRANCE

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter