angers-infos.fr

Festival du film Nature et de l’environnement

Jeudi 8 novembre le film Moissons a été projeté au cinéma les 400 coups pour l’ouverture du festival du film Nature à Angers.

Retour à l’agriculture bio avec ce moyen-métrage qui a rassemblé des spectateurs hétérogènes, mais tous touchés par la mode Bio, au 400 coups jeudi soir.
Dans ce courant très en vogue qu’est l’écologie, l’association « Les Amis du bon cinéma » utilise le cinéma pour sensibiliser un large public à la nature et à l’environnement. Et, grâce à des rencontres et débats, l’association souhaite nourrir une réflexion sur ce qui semble être le point phare des centres d’intérêts collectifs actuel : le bio et l’environnement.

Vous pouvez retrouver du 16 au 23 novembre à Mûrs-Érigné le festival du film Nature et de l’environnement, information sur www.festivalfilmnature-murserigne.org

Et pour les personnes sensibles aux joies du jardinage, vous pouvez dès à présent réserver votre 18 novembre pour les plantations de la Sainte-Catherine, à l’atelier jardin bio de la Maison  de l’environnement d’Angers. Renseignements au  02 41 22 32 30.
 

05/12/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Boorman, Miller et Mastroianni à l'honneur au festival Premiers Plans d'Angers »
Article suivant : « Ouverture du 21e festival du Printemps des orgues »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter