Retour à l’agriculture bio avec ce moyen-métrage qui a rassemblé des spectateurs hétérogènes, mais tous touchés par la mode Bio, au 400 coups jeudi soir.
Dans ce courant très en vogue qu’est l’écologie, l’association « Les Amis du bon cinéma » utilise le cinéma pour sensibiliser un large public à la nature et à l’environnement. Et, grâce à des rencontres et débats, l’association souhaite nourrir une réflexion sur ce qui semble être le point phare des centres d’intérêts collectifs actuel : le bio et l’environnement.
Vous pouvez retrouver du 16 au 23 novembre à Mûrs-Érigné le festival du film Nature et de l’environnement, information sur www.festivalfilmnature-murserigne.org
Et pour les personnes sensibles aux joies du jardinage, vous pouvez dès à présent réserver votre 18 novembre pour les plantations de la Sainte-Catherine, à l’atelier jardin bio de la Maison de l’environnement d’Angers. Renseignements au 02 41 22 32 30.
Le 27/11/2020 par Rebiffé dans
Culture : Inédit Angers pousse le son
Le 23/02/2019 par valentine dans
Angers : Festival Premiers Plans une exposition Mirages & Miracles
angers-infos.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Nantes | Lorient | Brest