angers-infos.fr

Football Ligue 1  : Angers méritait mieux contre le PSG 0 - 1

angers-infos à Raymond Kopa le 16 janvier 2020
Le coach angevin Stéfane Moulin a reçu un maillot signé de tous les joueurs pour son 200e match de ligue 1.
La 200e en Ligue 1 du coach Angevin
La 200e en Ligue 1 du coach Angevin

Angers réalise un bon début de match, ne ferme pas le jeu et bouscule les Parisiens. 3 tirs cadrés pour le SCO contre aucun pour le PSG montrent l’envie des Angevins d’essayer de battre les Parisiens 15’

Le PSG accélère et MBappé, lancé dans la profondeur par Neymar, ne cadre pas son tir.22’ Le SCO a ensuite bénéficié d’un bon coup franc qui n’a rien donné. Manceau avait récupéré le ballon aux 30 mètres, mais son tir n’était pas cadré.

Angers est bien regroupé et les Parisiens ont du mal à se créer des occasions. Loïs Diony récupère un ballon perdu, tente une frappe lourde du gauche Keylor Navas réalise un bel arrêt. 36’

C’est la mi-temps, le PSG n’a pas cadré une seule fois, et les Angevins auraient pu ouvrir le score avec un brin de réussite. Le SCO fait le match qu’il faut pour cette première mi-temps. Les conditions météo et la pelouse ne permettent pas d’assister à une rencontre d’un grand niveau.

Le gardien Navas a sauvé le PSG sur une tête plongeante de Diony et repousse du pied sur sa ligne de but. 52’ MBappé qui n’est pas dans un grand soir a encore raté le cadre après avoir pris de vitesse Traoré.

Premier changement à Angers avec la sortie de Loïs Diony, remplacé en attaque par Stéphane Bahoken. 61’

Premier changement au PSG avec la sortie de Kean, remplacé par Mauro Icardi. 69’

C’est finalement Kurzawa qui va délivrer le PSG en marquant son premier but de la saison d’un extérieur du pied gauche qui trompe Bernardoni. 0-1

Double changement côté Angers : Mathias Pereira Lage est remplacé par Jimmy Cabot. Pierrick Capelle cède sa place à Sada Thioub. Le PSG a réussi à contenir les actions d'Angers pour égaliser.

Paris l’a emporté dans un match terni par les conditions atmosphériques. Angers méritait le point du nul sur l’ensemble du match.

Les Angevins sont provisoirement 7es avec 30 points. Le PSG reprend la première place avec 42 points.

Prochain match Bordeaux – Angers le 24 janvier

Auteur : MJ pour angers-infos | 16/01/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter