angers-infos.fr

Football Ligue 1 : les Angevins ont croqué les dogues 1-2

Angers a réalisé un très grand match à Lille qui le replace 7e au classement à 1 point de la course à une compétition européenne.

Angers SCO a véritablement bousculé les Lillois dans les vingt premières minutes. Dès la 6e minute Romain Thomas, récupère un ballon à l’entrée de la surface tire et marque. Le défenseur angevin a réussi un doublé. Il vient couper la trajectoire d'un corner rentrant au premier poteau. Sa tête puissante finit au fond des filets. 11’

Yilnaz réduit le score pour Lille par un tir croisé à ras de terre qui trompe Bernardoni. 42’

C’est réducteur de dire que les Angevins marquent sur coups de pieds arrêtés. Ce soir à certains moments de la partie les Angevins font une démonstration de football sur le plan technique et vitesse dan le jeu.

À la mi-temps Angers, mène logiquement 2-1 sur la pelouse du LOSC.

En seconde période le SCO continue de produire du jeu. Capelle a manqué le but du break ! Après un très bon contrôle dans la surface il frappe fort au-dessus.

Angers a su conserver son avantage jusqu’à la fin. Bernardoni a été sauvé par la transversale sur un tir puissant d’Yilnaz. Dans le temps additionnel Bernardoni, réalise un bel arrêt décisif qui permet au SCO de l’emporter à Lille.

Angers jouera son prochain match à Monaco et Lille ira à Nîmes.

Auteur : MJ | 06/01/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter