angers-infos.fr

L2 – Angers SCO reprend la tête, en attendant Lens

Angers SCO, qui a ramené un nul de Créteil (0-0) samedi, a repris la tête de la L2 devant Metz, en attendant le match Arles Avignon - Lens lundi soir en clôture de la 10e journée de L2.

Vendredi soir, en s'imposant 1 à 0 à domicile contre Châteauroux, Metz avait pris la tête du championnat. Mais avec son nul sans but à Créteil, dans un match qui s'est seulement enflammé dans les quatre minutes des arrêts de jeu, Angers a repris son bien, avec un point d'avance sur les Lorrains d'Albert Cartier.

   C'est le troisième nul consécutif pour Angers. La joie d'être leader sera peut-être de courte durée. Car Angers, premier avec 19 points, est en effet sous la menace de Lens, 5e, avec 17 points mais un match en moins.

   Les Artésiens d'Antoine Kombouaré se déplacent lundi soir (coup d'envoi 20h30) sur la pelouse d'Arles-Avignon, 9e mais qui reste sur un mois de septembre sans défaite (2 victoires, 2 nuls).

   Par ailleurs, Nîmes a battu Caen 2 à 1. Ce match avait été remis à ce samedi après-midi, après avoir été interrompu vendredi soir au bout de 26 minutes en raison des intempéries. Les Gardois grâce à ce succès (avec des buts de Bouby et Benmeziane) quittent la 17e place pour la 16e.

   Pour Caen (Fajr fut le seul buteur), qui était 3e au soir de la 9e journée, la chute est rude avec un atterrissage à la 7e position, à trois points derrière Angers

Auteur : source afp | 05/10/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Angers Sco en demi-finale de la coupe de France »
Article suivant : « Foot-Ball Angers SCO éliminé de la Coupe par Arras 1-0 »
Articles liés : 
Foot-Ball Angers SCO éliminé de la Coupe par Arras 1-0

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter