angers-infos.fr

Le PSG va devoir enchainer et confirmer contre Angers

Ce vendredi, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain retrouve ses terres après une bonne victoire remportée face à Reims (2-0). Les Parisiens, qui ont perdu les deux premiers matchs, sont sur trois victoires consécutives et ne comptent plus laisser filer de points d’ici les prochaines semaines.

Thomas Tuchel peut souffler, l’entraîneur parisien ne sera finalement pas si handicapé que ça concernant les incidents du Classique PSG-OM. Si le coach parisien ne pourra plus compter sur Angel Di Maria durant le mois d’octobre, en raison des quatre matchs de suspension infligés pour un crachat à l’encontre d’Alvaro, l’Allemand aura Neymar à sa disposition. En effet, le numéro 10 brésilien n’a pas été sanctionné par la commission de discipline pour des insultes discriminantes. S’il s’était plaint d’insultes racistes, le Ney était aussi poursuivi pour des mots à caractère homophobe. 

Qu’importe, sur le terrain, Neymar est en grande forme à l’image de sa superbe prestation contre le Stade de Reims. Dans un rôle atypique de relayeur, où il a décroché très bas pour toucher un maximum de ballons (plus de 100), il a profité des largesses défensives rémoises pour faire mouche et distillé 5 passes clés. Dans une bonne forme physique, le joueur de 28 ans est bien décidé à faire une grande saison pour espérer atteindre, à nouveau, la finale de la Ligue des Champions. Au sortir d’un grand Final-8, le joueur le plus cher du Monde reste toutefois déçu de sa finale où il est passé à côté. En Ligue 1, le PSG est clairement attendu comme le prochain champion. Si les Parisiens ont mal débuté le championnat avec deux défaites face à Lens et Marseille, chaque fois sur le score de 1-0, le club de la capitale a de réelles excuses puisqu’une dizaine de joueurs manquait à l’appel. Désormais, avec une équipe quasi au complet, Paris a relancé la machine avec 3 victoires en autant de matchs et la réception d’Angers, ce vendredi, ne devrait être qu’une formalité. 


Forcément, le PSG part favori selon les paris foot de cette rencontre même si les deux clubs ont actuellement le même nombre de points (9). La victoire parisienne est cotée à 11,00 tandis que celle d’Angers est à 17,00. Le SCO, de son côté, sort d’une prestation bien difficile à Montpellier où l’équipe de Stéphane Moulin a montré ses grosses difficultés en attaque. Si Stéphane Bahoken a marqué et qu’Angelo Fulgini est l’une des principales menaces des Noir-et-Blanc, il faudra faire beaucoup mieux pour espérer faire un coup au Parc des Princes. En effet, de l’autre côté, les attaquants parisiens ont faim de buts après ce début de saison en dent de scie. En mission pour retrouver son trône de champion, qu’il n’a pas encore occupé depuis le lancement de cette saison 2020/2021, le PSG ne devrait plus lâcher de matchs avant un moment. Mais pour Angers, c’est peut-être le bon timing pour jouer les Parisiens, avant la trêve internationale et gênés par plusieurs blessures. 

Auteur : article sponsorisé | 02/10/2020 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter