angers-infos.fr

Le Salon du Végétal a ouvert ses portes aujourd’hui

Stéphane Marie l’animateur de télévision est le parain de cette nouvelle édition du Salon du Végéral.

« Je suis ravi d’être le parrain d’un salon qui s’annonce riche en nouveautés et en surprises », confie avec enthousiasme Stéphane Marie. « Le thème du Jardin en ville est un véritable enjeu pour notre filière car il concerne véritablement tous les secteurs : distribution, espaces verts, paysage, production et fleuristerie »

Stéphane Marie est présent chaque semaine sur France 5 pour son émission de télévision « Silence, ça pousse ! ». Il offre une immersion totale dans le monde du jardinage et propose de façon concrète, avec poésie et humour, des conseils de pros pour que tous, débutants comme confirmés, apprennent à choisir, soigner et choyer leurs végétaux. En parallèle de son activité télévisée, il a écrit plusieurs livres sur l'aménagement du jardin.

Le rendez-vous incontournable des professionnels du végétal se place cette année sous le signe du renouveau. Avec une organisation globale revue et optimisée, l’événement se veut encore plus proche des attentes des exposants et des visiteurs. Réaménagement du salon par pôles, thème décliné sur tout le salon, animations et conférences autour de problématiques actuelles sont autant de nouveautés à découvrir.

Les 16-17-18 Février Parc Expo

16/02/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Braderie d’Angers : Ce sera le 9 juillet »
Article suivant : « Medias : Le président d’Angers SCO reprend Angers Télé »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter