angers-infos.fr

Le SCO subit sa deuxième défaite de la saison

Les débuts de saison ne se ressemblent pas d’une année sur l’autre. Même s’il n’y a pas lieu de s’inquiéter, le SCo a quand même perdu pour la deuxième fois face aux Niçois.

Le but Niçois fut marqué dès la 4e minute par Pléa bien servi par Séri qui devance Petric. Angers  s’est bien battu pour essayer de réduire le score mais sans réussite. Romain Thomas voyant sa tête terminer sur la transversale à la 17e minute.

Stéphane Moulin  entraineur d’Angers : « On n'a pas réussi par manque d'adresse parfois, de lucidité à d'autres moments et de réussite quand même. La tête de Romain Thomas sur la barre est un peu le symbole du manque de réussite que l'on a actuellement dans le secteur offensif. Eux aussi ont eu des occasions mais je pense que l'on en a un peu plus. Le match nul me semblait équitable. Il n'y a pas d'abattement».

Les angevins joueront leur prochain match à Metz.

ANGERS - NICE : 0-1 (0-1)

Arbitre : M. Miguelgorry.

BUT. Nice : Pléa (4').

AVERTISSEMENTS. Angers : Bourillon (12'). Nice : Dalbert (47')

ANGERS : Petric - Manceau, Traoré, Thomas, Andreu - Bourillon, Ketkeo, Ndoye - Toko-Ekambi, Sunu, Diedhiou. Entraîneur : Stéphane Moulin. 

NICE : Cardinale - Ricardo, Baysse, Sarr, Dalbert - Bodmer, Koziello, Séri - Cyprien, Eysseric, Pléa. Entraîneur : Lucien Favre.

Auteur : NG | 21/08/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Le SCO battu par Saint-Etienne 1-2 »
Article suivant : « Angers SCO a dominé Bordeaux en match amical de préparation »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter