angers-infos.fr

Les caravanes de l’Union Populaire seront en visite à Angers !

Cet été, les caravanes de l’Union Populaire se rendront dans les quartiers populaires — là où les pouvoirs publics ont abandonné nos concitoyens et où ces derniers se sentent le plus éloignés de la politique.

" Nous avons le plaisir d’annoncer qu’une des trois caravanes qui sillonne la France sera à Angers le mercredi 11 août 2021 à partir de 16h. Nous vous invitons à suivre cet événement qui se déroulera au quartier de la Roseraie, Place Jean 23."

Lors de cette étape, les militants de La France insoumise feront de l’accès aux droits civiques et sociaux et échangeront avec les habitants du quartier sur les propositions de notre programme L’Avenir en commun pour l’élection présidentielle de 2022. La journée se terminera par un moment convivial autour d’un apéritif citoyen.

Cette campagne de conviction vise à redonner à celles et ceux qui ne se retrouvent pas dans la vie démocratique du pays des raisons de le faire !

"Nous devons vaincre la résignation et construire l’alternative populaire pour que les choses changent enfin pour la majorité de la population."

04/08/2021 | 0 commentaire
Article suivant : « La France Insoumise Angers soutient l’occupation du Théâtre Le Quai »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter