angers-infos.fr

Ligue 1 : Angers à force de volonté s’en sort bien face à Strasbourg 2 - 2

Mené 2 - 0 à la mi-temps le SCO a raté un penalty, mais a fini par trouver les ressources pour revenir au score dans le temps additionnel.

Le SCO s’est fait surprendre dès la première minute. Lebo Mothiba, lancé dans le dos de la défense angevine, devance Ludovic Butuelle et marque. 0 - 1

Strasbourg domine en ce début de match, quand l’arbitre de la rencontre siffle un penalty en faveur du SCO consécutif à une main de Kenny Lala dans la surface.

Le penalty est tiré par Thomas Mangani, mais le gardien strasbourgeois détourne. Sels est impérial et boxe le ballon sur une très bonne tête de Capelle. 

Angers revigoré a repris les choses en main et domine. Mais Strasbourg marque juste avant la pose, une nouvelle fois par Lebo Mothiba. 0 - 2

La mi-temps arrive, les Alsaciens ont deux buts d’avance. Ils ont été plus réalistes que les Angevins qui ont raté un penalty.

En seconde période, le SCO essaye de refaire son retard. Quand Flavien Tait réduit le score à la 58e 1-2

Ludovic Butuelle a été décisif plusieurs fois, mais Angers pousse pour égaliser. Il ne reste plus beaucoup de temps quand Thomas marque dans le temps additionnel. 90 + 3  2 - 2

Sur un centre de Flavien Tait Romain Thomas place une tête hors de portée du gardien Strasbougeois. Le SCO respire et se trouve à la 9e place au classement avec 11 points.

Stéphane Moulin : "Je trouve qu’on a vu un beau match de foot. Je suis satisfait du comportement de l’équipe et de l’énergie qu’elle a mis dans le match."

06/10/2018 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter