angers-infos.fr

Ligue 1 : Angers a mangé du Lyon 3-0

Sans aucun doute, le match délivré aujourd’hui par le SCO d’Angers est un match référence. Avec des individualités comme Cho, Boufal, Fulgini, Cabot, Ounahi et un gros collectif Angers surprend en ce début de championnat. La méthode Baticle a du bon.

Dès le début du match, le SCO met la pression sur les Lyonnais avec Mohamed-Ali Cho grâce à sa vitesse sur le côté droit.


Mohamed-Ali Cho réussit un bon centre tir, Lopez détourne.

Sur la première occasion lyonnaise, Karl Toko Ekambi, côté droit, centre parfaitement dans la surface, Moussa Dembélé réussit une volée acrobatique, Paul Bernardoni sauve son but d’une belle parade.

Les Angevins sont très biens et réalisent un très gros début de match, les Lyonnais surpris ont tendance à les regarder jouer.

Sur une récupération, Jimmy Cabot centre à ras de terre Sofiane Boufal reprend un ballon très difficile du gauche et marque. 1-0 20’

Le gardien lyonnais a sauvé son équipe du deuxième but. Sur un bon contrôle de Mohamed-Ali Cho et une reprise de volée puissante que Lopes détourne en corner.

Le match est arrêté quelques minutes sur un mauvais tacle Marcelo sur Mohamed-Ali Cho. Le Lyonnais prend un carton jaune.

La mi-temps est sifflée. Angers a réalisé une première mi-temps énorme en dominant largement les Lyonnais.

Le match reprend, les Angevins sont intenables et continuent leur domination. Fulgini rate d’un rien le 2e but.

Puis sur un ballon à destination de Mohamed-Ali Cho, ce dernier met la pression sur Marcello qui rate sa passe en retrait vers Lopes et marque contre son camp. 2-0 53’

Lyon commence un peu à sortir la tête de l’eau. Islam Slimani reçoit un bon centre de Dubois, sa tête piquée est détournée par Bernardoni.

Mohamed-Ali Cho est intenable côté droit Cornet obligé de faire faute pour l’arrêter et prend son deuxième carton jaune synonyme de rouge et est expulsé.

Ce dimanche, tout réussi aux Angevins. Ounahi rentré en jeu pour son premier match en ligue 1 bien servi par Bahoken déclenche une frappe limpide qui finit sur le poteau de Lopes. 76’ Puis une minute plus tard le jeune talentueux Ounahi crochète Dubois à l’entrée de la surface et marque sur une frappe du plat du pied le 3e but angevin. 3-0 77

Coup de sifflet final Angers SCO assomme Lyon et est leader de la ligue 1

Angers se rendra à Bordeaux la semaine prochaine.

Les joueurs célèbrent la victoire avec le public
Les joueurs célèbrent la victoire avec le public
15/08/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter