angers-infos.fr

Ligue 1 : Angers - Amiens Le SCO ne transforme pas un penalty 0-0

Ce fut un match sur un rythme peu élevé où les deux équipes n’ont pas réussi à concrétiser les actions en cours. Le penalty manqué coûte un point au SCO.

Lors des 15 premières minutes, les deux équipes ne se livrent pas vraiment. Le rythme est relativement lent et les gardiens tranquilles.

Les Angevins essayent de marquer avant la pose mais ne cadrent pas. La mi-temps est sifflée. Le SCO a tenté, mais pas marqué faute de cadrer. Amiens était très solide en défense.

Le SCO domine lors de la reprise, mais c’est Amiens qui se procure une énorme occasion que Butuelle repousse avec sa jambe droite. 59’

Le SCO pousse N’Doye obtient un penalty confirmé par le VAR. Le penalty est tiré par Christian Lopez, Régis Gurnter est parti du bon côté et réalise une parade décisive de la main. 84’

L’arbitre siffle la fin du match, déception à Angers suite à ce penalty manqué. Amiens prend un point dans la course au maintien. Le SCO est 11e avec 36 points. Prochain match le 30 mars à Marseille.

Stéphane Moulin : "Je sais qu’on va se maintenir. Même quand on a un match difficile, on se crée des occasions. Et on n’en concède pas beaucoup. Je suis satisfait de la manière dont on travaille. C’est pour ça que j’aurais voulu que ce soit fait ce soir. Ça va venir"

16/03/2019 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter