angers-infos.fr

Ligue 1 Angers – Dijon 2-1 Une victoire qui fait du bien

Angers s’est logiquement imposé face à Dijon dans une partie où il y a eu des hauts et des bas, mais l'important était la victoire.

Angers est la deuxième équipe la moins performante à domicile et a sérieusement besoin de points. Dijon sort d’une belle victoire 3-0 contre Lille.

Ça commence très mal pour Angers qui prend un but dès la 7e minute. Jeannot a vu son tir du droit repoussé par Letellier. Sliti récupère le ballon et le pousse dans le but du gardien Angevin.

Le SCO un moment atomisé par le but Troyen, se relance progressivement. Le gardien Troyen Reynet est mis à contribution, il est sauvé par le poteau sur une tête de Toko Ekambi (28e)

Les Angevins dominent en cette fin de première période Toko Ekambi manque le cadre sur un bon service de Fulgini. (41e) Le Camerounais est finalement récompensé une minute plus tard en reprenant un ballon à bout portant. C’est Traoré qui est à l’origine de l’action avec une tête repoussée par le gardien Dijonnais.

En seconde période Toko Ekambi est très actif sur le front de l’attaque Angevine, il est fauché dans la surface Dijonnaise et obtient un pénalty justifié qu’il transforme. 2-1  (55e)

Angers laisse jouer le Dijonnais et procède désormais par contre. Toko Ekambi est intenable pour la défense de Dijon. Tait qui vient de rentrer aurait pu faire le break mais le gardien Reynet a repoussé du bout des doigts.

Dijon fait le forcing pour essayer d’égaliser devant des angevins un peu fébriles. Le SCO est sauvé par la barre sur une reprise de Jeannot.

Angers peut souffler encore 19e mais à un point de Lille. L’espoir revient pour les supporters angevins.

Prochain match de Championnat à Lyon le 14 janvier

20/12/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Angers : Ludovic Butelle et Prince Oniangue de retour au SCO »
Article suivant : « Ligue 1 : Le SCO méritait mieux dans le derby de la Loire 1-0 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter