angers-infos.fr

Ligue 1 Angers Lens :  Lens égalise dans les arrêts de jeux 2 2

Stade Raymond Kopa
On a vu une équipe Angevine réaliser une bonne première période, mais les Lensois ont dominé en seconde et réalisent un match nul logique.

Très bon début de match des Angevins qui vont marquer deux fois dans les dix premières minutes.

Diony s’infiltre entre deux joueurs Lensois qui tergiversent et marque d’un pointu. 1-0 5’

Un tacle de Kakuta sur Boufal dans la surface de réparation donne un penalty au SCO. Mangani croise sa frappe du gauche et prend Leca à contre-pied. 2-0 10’

Alors que la domination est angevine, Lens va réduire le score contre le cours du jeu. Clauss, lancé du côté droit, frappe dans un angle très fermé et trompe Bernardoni. 2-1 22’

Galvanisés par ce but, les Lensois se réveillent et poussent. Angers procède en contre. Sur un centre  de Diony très en forme cet après-midi, Boufal seul rate le 3e but, le ballon passe quelques centimètres à côté du poteau droit.

Le match est très plaisant cet après-midi à Angers avec deux équipes qui jouent rapidement. Lens est bien revenu dans le match qui reste très indécis pour la seconde période.

Domination territoriale des Lensois en ce début de seconde période. Pierrick Capelle est remplacé par Mathias Pereira Lage pour Angers.

Angers après un passage à vide se reprend et tente de porter le danger dans le camp lensois. Loïs  Diony est remplacé par Stéphane Bahoken et Thomas Mangani est remplacé par Ibrahim Amadou. Les rentrées de Bahoken et Pereira Lage font du bien aux Angevins, les deux joueurs se trouvent bien et apportent le danger.

Sofiane Boufal est remplacé par Farid El-Melali. 

Stéphane Moulin est furieux, alors qu'Angers  tenait la victoire, Kalimuendo égalise dans les arrêts de jeu, d'une tête plongeante,  sur un bon centre de Michelin. 90+2 2 - 2 

Angers est à la 10e place avec 36 points et se rendra à Metz mercredi 3 mars.

Stéphane Moulin : « Je n'ai rien à dire sur l'investissement. Mais on aurait dû faire mieux. Ce résultat est une déception. »

Auteur : NG | 28/02/2021 | 0 commentaire
Article précédent : « Ligue 1 28e journée : Angers renoue avec la victoire à Metz 0-1 »
Article suivant : « Ligue 1 : Strasbourg/Angers 0 - 0 l’ennui jusqu’au bout de la nuit »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter