Lorient l’a emporté à Angers contre le cours du jeu.  Grande frustration dans le camp angevin car le SCO avait pratiqué un bon football durant 75 minutes.

Le match est assez équilibré, lorsque Sima ouvre le score d’une magnifique tête décroisée au second poteau sur un corner parfaitement frappé de Capelle. 1-0 10’

Angers fait bien circuler le ballon. Les Lorientais n’y arrivent pas et sont bousculés. Adrien Hunou rate le break pour le SCO de peu de choses. Bon centre de Valery côté droit, Hunou rate de peu le cadre.

Un superbe arrêt de Bernardoni empêche les Lorientais d’égaliser. Moffi, bien servi, se joue de la défense du SCO et tire du pied gauche. Le gardien Angevin s’impose avec brio.

L’arbitre siffle la mi-temps. Angers domine face à des Lorientais qui ont du mal à trouver des solutions.

Le match reprend. Bon coup-franc pour Lorient, Ouatara reprend de la tête un coup franc de Enzo Le Fée, Bernardoni sauve son équipe d’une belle parade.

C’est au tour de Mannone de se montrer décisif face à Sima. Les deux équipes peuvent faire la différence à tout moment.

Salama rentré à la pointe de l’attaque angevine s’est vu refuser un but suite à un hors jeu. 

Lorient pousse pour tenter d’égaliser. C’est Angers qui va marquer contre son camp par Sima qui place une tête malheureuse sur un corner de Enzo Le Fée. 1-1 La rentrée de Bentaleb fait du bien au SCO, ce dernier d’une frappe lourde voit le ballon renvoyé par la transversale.

Lorient qui va marquer un but extraordinaire de Le Fée en pleine lucarne. 1-2 87’ Fin du match. 

Lorient est 6e avec 31 points.

Angers  : Bernardoni – Valery, Hountondji, Blažič, Doumbia (Chetti, 58e), Mendy, Capelle – El Melaili (Salama, 70e), Hunou, Abdelli (BEntaleb, 76e) – Sima. Entraîneur : Abdel Bouhazama.

Lorient  : Mannone – Kalulu, Matsima, Talbi, Le Goff – Abergel (Koné, 76e), Innoncent (Ponceau, 61e) – Ouattara, Le Fée, Cathline (Doucouré, 76e) – Moffi. Entraîneur : Régis Le Bris.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter