angers-infos.fr
  • 2020

Ligue 1 Angers / Nice les Angevins espéraient mieux 1-1

S. Moulin : « Je suis content du contenu du match, mais on est encore une fois tombé sur un très bon gardien. On a quand même cadré 9 tirs sur 16. » On a péché un peu en seconde période car le rythme était très élevé en première. On a joué en coupe de France la semaine dernière mais l’intensité n’était pas la même. C’était un match de reprise en championnat. »

Le SCO d’Angers a réalisé une bonne première mi-temps en ouvrant le score par Thioub qui partit à gauche met dans le vent la défense Niçoise et a plus qu’à enrouler pour tromper Benitez.

Aït-Nouri est obligé de sortir sur une civière après un choc en plein visage.

Dans le temps additionnel, l’arbitre siffla un penalty pour Nice transformé par Cyprien dans la lucarne. Penalty contesté par les Angevins. Ganago en sautant pour reprendre un centre s’est écroulé dans la surface après un choc avec Traoré.

Fait de match en seconde période, l’arbitre accorde un penalty aux Angevins suite à un ballon repoussé du bras par Hérelle. Après vision du VAR, l’arbitre est revenu sur sa décision, Stéphane Moulin est en colère. Dans les dernières minutes, les Angevins poussent pour obtenir la victoire. L’arbitre siffle la fin du match sur ce match nul qui ne satisfait pas les Angevins.

Prochain match au Vélodrome le 25 janvier. Le SCO reste à la 8e place. Angers se rendra préalablement à Rouen N2 le 19 janvier pour le 16e de finale de Coupe de France.

11/01/2020 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter