angers-infos.fr

Ligue 1 : Angers SCO démarre bien la saison en s’imposant devant Bordeaux 3 - 1

Belle prestation des Angevins ce soir au stade Raymond Kopa.

Le SCO s’est fait surprendre dès la 4’ minute par un coup franc tiré par De Préville aux 18 mètres dont le tir tendu a touché le poteau et est rentré dans le but 0-1. Les Bordelais ont dominé le début de rencontre.

Puis vers la 25’  les Angevins se mirent à construire. Reine-Adéleide récupère un centre de Pereira Lage et marque du pied-droit. 27’ 1 - 1

Le SCO est rentré dans le match et domine Pereira Lage tire des 20 mètres et bat Costil 33’ 2 - 1 L’ancien Clermontois ne peut pas mieux démarrer la saison avec son nouveau club.

Angers poursuit sa domination, quand Reine-Adelaïde déborde côté gauche, centre sur Mangani qui place un tir sous la barre de Costil. 45’ 3 - 1

Angers a été malmené par Bordeaux les 25 premières minutes et a finalement marqué 3 jolis buts avant la mi-temps.

En seconde période, Angers marqua à nouveau par Reine-Adelaïde, mais le but fut refusé suite à un hors-jeu de Manceau.

Angers a géré son avance en seconde période dans un match plus équilibré. Le SCO a montré de belles choses ce soir avec deux superbes prestations de Reine-Adelaïde et Pereira Lage ovationnés par le public.

Angers est second au classement à la différence de buts. Les Angevins se rendront à Lyon pour la prochaine journée 16 août.

Stéphane Moulin : " non seulement on a gagné mais on a gagné avec la manière. Je tiens à féliciter les joueurs pour la préparation qu’ils ont réalisée. Ce soir, ils en sont récompensés."

Auteur : NG | 10/08/2019 | 1 commentaire

Vos commentaires

#1 - Le 11 août 2019 à 10h52 par Coton
NG Pas de souci pour moi nickel.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter