angers-infos.fr

Ligue 1 : Angers SCO domine Saint-Etienne grâce à un triplé de Ninga 4 - 1

Au terme d’une seconde mi-temps fabuleuse et d’un triplé de Ninga Angers, enfonce Saint-Etienne et se retrouve à la deuxième place du podium.
Ninga
Ninga

Lors du début de match à Raymond Kopa, les Angevins sont bien en place face aux Stéphanois dominants dans les premières minutes.

Les Angevins commencent à prendre confiance. 20’ Saint-Etienne se montre, à plusieurs reprises, dangereux. Nordin reprend un centre de Debuchy et marque le premier but de la tête. 0-1 34’ Traoré réusit à marquer pour le SCO, mais son but fut justement refusé pour hors-jeu. 45’

À la mi-temps Saint-Etienne plus dominant mène logiquement 1 - 0 face à des Angevins bien organisés qui n’arrivent pas à se projeter vers l’avant.

À la reprise côté, Angevin Pereira Lage est rentré à la place de Fulgini. Le SCO se rue à l’attaque et cela finit par payer. Pereira Lage se met tout de suite en évidence élimine dans l’axe et lance Capelle qui trompe Ruffier. 1-1 48e

Angers poursuit sa domination et veut l’emporter. Coaching gagnant pour Sréphane Moulin qui lance Ninga à la place de Capelle. Ninga réceptionne un coup franc magnifiquement tiré par Mangani et marque de la tête. 2-1 78e

Ninga réussit un triplé en 10 minutes. Cela rappelle Jean-Marc Guillou qui avait marqué 3 buts à Lorient dans les 5 dernières minutes en coupe de France. 

Ninga a repris du pied-droit un centre de Pereira Lage 86e puis deux minutes plus tard reprend encore du pied droit un centre de Thioub lancé côté droit.

Pour son 4e match de la saison Ninga a marqué 4 buts !

Grâce à un coaching gagnant de Stéphane Moulin, Angers l’emporte face à Saint-Etienne. Les Angevins ont réalisé une très bonne seconde mi-temps. Le SCO accède à la deuxième place du podium à égalité de point avec le PSG qui joue ce soir.

Angers jouera son prochain match à Toulouse le 25 septembre.

22/09/2019 | 0 commentaire
Article précédent : « Ligue 1 : Angers l'emporte à Toulouse »
Article suivant : « Angers SCO, 3e victoire contre Dijon 2 - 0 et une place sur le podium »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter