angers-infos.fr

Ligue 1 Angers SCO / FC Nantes : Angers frustré aurait pu l’emporter 0 - 0

Angers-Infos à Raymond Kopa le 7 août 2022

Angers a fait une très bonne première mi-temps. Azzedine Ounahi réussit de bonnes choses et Adrien Hunou se montre dangereux. Alban Lafont, décisif, a empêché le SCO de mener au score. La seconde période a vu les Nantais un peu mieux et des Angevins empêchés de l’emporter par un grand Lafont.
Le gardien Nantais Lafont a réalisé un grand match
Le gardien Nantais Lafont a réalisé un grand match

Il fait chaud en Anjou pour cette première journée de Ligue 1 synonyme de derby entre Angers et Nantes.  Le SCO s’est procuré une première action franche dès la 3e minute sur une frappe de Pierrick Capelle détournée du bout des doigts par le gardien nantais Lafont. Lafont encore décisif à la 21e minute face au nouveau venu dans l’attaque du SCO Adrien Hunou. Angers réclame un penalty suite à un ballon détourné du bras par Sissoko dans la surface sur une frappe d'Adrien Hunou. L’arbitre n'accorde pas de penalty.


C’est la mi-temps Nantes devra hausser son niveau de jeu pour espérer quelque chose face à des Angevins souvent dangereux.

Dès le début de la seconde période, Saad Thioub réussit un très bon centre vers Azzedine Ounahi qui contrôle de la poitrine, mais rate sa reprise qui passe au-dessus du but de Lafont.Bernardoni titulaire, de retour Saint-Etienne, détourne du bout des doigts une lourde frappe cadrée de Ludovic Blas aux 20 mètres. Ça a l’air d’aller mieux côté Nantais. Lafont a de nouveau écoeuré les Angevins. Le jeune prometteur Am Amine Salama dribble Alban Lafont, centre vers Marin Jakolis, dont le tir est détourné du bout du pied par Lafont revenu dans son but. Fin du match Angers méritait mieux.


Lors de la 2e journée de la Ligue 1, Angers ira à Auxerre, le dimanche 14 août (15h00), avant la réception de Brest, le dimanche 21 août (15h00)

Nantes recevra Lille pour la 2e journée (le vendredi 12 août, 21h00) puis se déplacera à Marseille, le 20 août (21h00)


Gérald Baticle "C'est un bon 0-0 faut que l'on travaille sur l'efficacité. Sur le penalty, il y a main c'est net, il faudrait que la justice des penaltys soit la même pour tout le monde."

Auteur : NG | 07/08/2022 | 0 commentaire
Article suivant : « Ligue 1 Angers SCO - Bordeaux : victoire logique et importante pour le SCO 4 - 1 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter