angers-infos.fr

Ligue 1 : Angers SCO l’emporte logiquement à Dijon 1-3

Le SCO s’est rendu à Dijon pas pour faire de la figuration, mais pour essayer d’enchaîner après la victoire contre Lille à Raymond Kopa.

Ce sont pourtant les Dijonnais qui ouvrèrent le score sur un coup franc tiré sur le poteau par Naïm Sliti, le ballon revient dans les pieds de Wesley Saïd seul devant le but et marque ? 1-0 (13’)

La réaction des Angevins est presque immédiate par un super but de Bahoken en pleine lucarne sur un tir surpuissant des 25 mètres. 1 - 1 (20’)

Puis les Angevins dominent, c’est ensuite Flavien Tait qui reprend un centre de Manceau au premier poteau 1-2. (30’)

Dijon, pressé par les Angevins, n’arrive pas à ressortir proprement le ballon. C’est Baptiste Santamaria qui reprend de la tête au second poteau un super centre de Flavien Tait. 1 - 3 (38’)

La mi-temps est sifflée. Angers est dans un grand soir grâce à Flavien Tait et  a largement dominé Dijon en première période.

Le SCO continue sa domination. Yoann Gourcuff rentre à la 63e minute pour essayer d’inverser la tendance. Malgré cela, le SCO continue sa domination et Fulgini, rentré à la place de Flavien Tait, reprend un centre de Capelle bloqué en 2 temps par le gardien Runarsson.

Belle victoire du SCO à Dijon qui remonte provisoirement à la 11e place au classement

Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers,) : « Notre victoire est logique. Nous marquons trois buts de belle facture et pas sur coups de pied arrêtés. Nous avons prouvé que nous savions jouer au foot. »

Auteur : NG | 15/09/2018 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter