La maison SCO n’est plus sereine. En supériorité numérique, les Angevins se sont inclinés 0-1 face au Stade de Reims, c’est la septième défaite consécutive en Ligue 1.

Le SCO dominé une grande partie de la rencontre a joué de malchance en touchant trois fois le poteau. Fulgini a touché la barre transversale de Rajkovic sur un centre (79e) Bahoken a également trouvé la barre et Jakolis sur corner touche le poteau sur une tête.


Le gardien angevin a sauvé beaucoup d’occasions en première période, mais a encaissé le seul but du match sur une faute de main.


Le coach angevin Gérald Baticle s’est dit déçu lors de la conférence de presse : "C'est une nouvelle déception. On a eu trop d'insuffisances et de manques en première mi-temps, avec beaucoup de déchets techniques, ce qui a permis à notre adversaire de bien rentrer dans le match. En seconde période, on a joué de manière plus libérée. Mais l'efficacité a encore été une des lacunes de notre match. Des faits de jeu, on fait qu'on a encaissé un but et d'autres qu'on n'a pas pu marquer. Mais il faut être plus forts que tout ça et on n'a pas su le faire. Il faut compenser tous les défauts, tous les manques, par davantage de solidarité, d'efforts, d'application, d'esprit de combat. Il reste 10 matches pour retrouver le chemin de la performance et aller chercher les points nécessaires."

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter