angers-infos.fr

Ligue 1 : Angers SCO, victoire de l’abnégation sur Brest 3 - 2

Les Angevins dominés en première période, sauvés deux fois par sa transversale, ont réussi à puiser dans leurs réserves en inscrivant deux buts en deux minutes. Avec un Bernardoni monstrueux, les Angevins reviennent à 1 point du podium.

Angers SCO avec un effectif diminué recevait les Brestois cet après-midi. Stéphane Moulin pouvait compter sur son effectif au complet à cause de blessures.

Angers a mal débuté le match puisque dès la première minute Le Douaron a été désiquilibré par Bamba dans la surface alors qu’il partait au but. L’arbitre bien placé désignait instantanément le point de penalty. 

Le Brestois Pierre Mounier réalisait le contre-pied parfait et trompait le gardien Angevin Paul Bernardoni. 0 - 1

Angers se reprend et sur un super centre de Rayan Aït-Nouri, Sada Thioub trompe Larsonneur d’une superbe frappe croisée. 1 - 1

Malgré une légère domination angevine, c’est Brest qui marqua à nouveau par Charbonnier qui reprend un très bon centre de Romain Faivre. 1 - 2

Puis le SCO court après le ballon, les Brestois ont la maîtrise du jeu. Bernardoni sauve son équipe et Brest une minute plus tard, voit la barre transversale renvoyer une frappe de Romain Faivre à l’entrée de la surface.

Sur la première mi-temps, les Brestois méritaient de mener au score. En seconde période la dalle angevine a fonctionné, on assista à un match fou. Le coaching de Stéphane Moulin et l’abnégation des Angevins permirent au SCO de remporter cette rencontre en seconde période.

En 5 minutes, le SCO renverse la situation, Brest ne touche plus le ballon. Stéphane Moulin fait rentrer les jeunes Diony et Cho qui apportèrent de la percussion. 

Sur corner tiré de la droite, Traoré réussit une magnifique reprise de volée qui trompe Larsonneur 2 - 2 78’

2 minutes, plus tard, Fulgini centre en force pour son coéquipier Cho, le ballon est légèrement dévié et termine sa course dans le but de Larsonneur. 3-2 80’

Les Brestois qui ont produit du jeu surtout en première période sont abattus et n’arrivent plus à revenir dans la partie.

Prochain match : Paris SG/Angers SCO vendredi 2 octobre 21 h

Les compositions :

ANGERS SCO

P. BernardoniM. PavlovicR. Aït NouriA. BambaI. TraoréA. FulginiP. CapelleT. ManganiA. BobichonS. ThioubS. Bahoken

Entrants

M. Cho 46'L. Coulibaly 46'L. Diony 71'J. Cabot 71'E. Ebosse 79'

Sortants

A. Bobichon 46'T. Mangani 46'S. Bahoken 71'S. Thioub 71'R. Aït Nouri 79'

 

BREST

G. LarsonneurJ. Le DouaronJ. DuverneR. PerraudR. Pierre-GabrielC. HerelleI. DialloH. BelkeblaR. FaivreS. MouniéG. Charbonnier

Entrants

R. Philippoteaux 62'I. Cardona 71'F. Honorat 72'C. Battocchio 87'P. Lasne 88'

Sortants

J. Le Douaron 62'G. Charbonnier 71'R. Faivre 72'I. Diallo 87'H. Belkebla 88'

Auteur : MJ | 27/09/2020 | 0 commentaire
Article suivant : « Angers : Quelles ambitions pour le SCO la saison prochaine ? »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter