angers-infos.fr

Ligue 1 Bordeaux Angers : le SCO ramène un bon point de Bordeaux

Malgré une domination bordelaise en seconde période, la défense angevine n’a pas craqué. Le SCO consolide sa 2e place au classement.

Les Angevins ont la possession du ballon au cours des 5 premières minutes avec beaucoup d’aisance technique.

Malgré la bonne maîtrise des Angevins, c’est Bordeaux qui va ouvrir le score. Sérou Mara tire des 20 mètres le ballon est légèrement dévié et trompe Bernardoni. 1_0 10’

Les Angevins ne sont pas abattus, sur un corner tiré par Boufal, Romain Thomas reprend de la tête le ballon se dirige vers la lucarne et Costil s’empare du ballon. Le match est agréable à suivre, les deux équipes ne ferment pas le jeu.

Angers revient au score sur un magnifique centre de Cabot, Fulgini remet dans l’axe et Romain Thomas marque de la tête. 1-1 38’

Angers de nouveau dangereux sur une contre-attaque Cho déborde et tire Costil maîtrise, Cabot seul au premier poteau aurait pu faire la différence.

Angers termine bien cette première mi-temps en revenant au score.


Les Bordelais reprennent la seconde période de manière intensive. Côté angevin Boufal a laissé sa place à Bahoken. Angers reste dangereux en contre-attaque. Bordeaux maintien la pression. Le coach angevin fait rentrer Ounahi à la place de Fulgini, et Ninga à la place de Cho.

Il n’y aura pas de but en seconde période, malgré une forte domination bordelaise.


Bordeaux a globalement dominé en seconde période, les Angevins invaincus ont souffert pour garder le point du match nul.

Prochain match Angers - Stade Rennais dimanche 29 août 15h

Auteur : MJ | 22/08/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter