angers-infos.fr

Ligue 1 : Bordeaux l’emporte face à des Angevins absents les 20 premières minutes 2-1

Angers a réalisé une bonne performance à Bordeaux. Les 20 premières minutes ont été fatales aux Angevins un match nul aurait été plus logique sur le reste de la partie. MJ pour angers-infos.fr

Le SCO d’Angers est mal rentré dans la partie, essaye de jouer haut et Bordeaux procède par des contres très rapides avec son meneur de jeu Ben Arfa.

Angers se fait surprendre à deux reprises. Hwang marque un premier but du gauche sur un ballon contré par un joueur angevin. 8’ 0 - 1

3 minutes, plus tard, Hwang réalise le doublé. Lancé dans la profondeur, Hwang prend le meilleur sur Traoré et trompe Bernardoni d’une frappe du droit.

Assommés, les Angevins reviennent progressivement dans le match. Bordeaux s’est vu logiquement refusé un 3e but car Sabaly était hors-jeu.30’

Le SCO d’Angers revient au score grâce à un superbe coup-franc de Fulgini en pleine lucarne, le gardien Bordelais n’a pas bougé. 1 - 2 39’

Angers se procure une seconde occasion, Bahoken hérite d’un ballon au point de penalty, Costil réalise un arrêt réflexe du pied.

La mi-temps est sifflée, les deux équipes ont eu leur période.

La seconde période démare et Bahoken reprend de volée un centre de Thioub qui s’écrase sur le poteau, Costil était battu.48’ Les Angevins dominent ce début de seconde période. Une nouvelle occasion pour les Angevins par Thioub qui rentre dans la surface tire et Costil sort le ballon.

De Préville rentré en jeu a pris de Thomas de vitesse mais son tir vole au dessus de la cage de Bernardoni.

Angers va procéder à 3 changements. Ibrahim Amadou est remplacé par Thomas Mangani. Sada Thioub est remplacé par Jimmy Cabot. Stéphane Bahoken est remplacé par Loïs Diony.

Ça combine bien côté angevin et ça devient compliqué pour les Bordelais qui n’arrivent pas à ressortir.

Stéphane Moulin fait rentrer Sofianne Boufal à la place de Pierrick Capelle. Une bonne nouvelle pour le SCO le retour de blessure de Sofianne Boufal.

Bordeaux essaye de maintenir son avantage, alors que les Angevins sont en permanence à l’attaque. Le match se termine, Bordeaux a su conserver son avance.

Stéphane Moulin « On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. L'entame de match a été catastrophique, non conforme à ce que l'on doit proposer. Ensuite, il y a eu du mieux, mais l'efficacité a manqué. Responsabilité collective, dans laquelle je m'inclus. »

Bordeaux remonte à la 7e avec 32 point place Angers 9e avec 30 points.

Prochain match : Angers – Nîmes le 31 janvier à 15 heures

Lyon/ Bordeaux, le 29 janvier à 21 h

Auteur : angers-infos | 24/01/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter