angers-infos.fr

Ligue 1 : le SCO aurait même pu l’emporter à Marseille 2 - 2

Balotelli avait inscrit deux buts dans le premier quart d’heure. À cet instant personne ne voyait les Angevins faire un bon résultat. Deux penalty justifiés de Mangani ont permis aux Angevins de ramener un point de Marseille. La tête de Thomas sur la barre à la 90e aurait pu permettre aux Angevins de l’emporter.

Comme souvent l’équipe d’Angers a montré aux Marseillais qu’elle avait des ressources morales exceptionnelles.

Angers est 11e et recevra le stade Rennais samedi à 20 h. Les Marseillais vont avoir du mal pour être sur le podium, mais rien n’est encore impossible.

S. Moulin "Je pense qu'à 2-0, personne pensait qu'on allait revenir. Si en deuxième mi-temps, on avait mis la même qualité que sur les 20 dernières minutes, on aurait pu espérer mieux. Je reste très satisfait de ce que nous avons fait."

31/03/2019 | 0 commentaire
Article précédent : « Ligue 1 : Angers – Rennes 3 - 3 Ben Arfa a impressionné les Angevins »
Article suivant : « Ligue 1 : Angers - Amiens Le SCO ne transforme pas un penalty 0-0 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter