angers-infos.fr

Ligue 1 Lens Angers : le SCO plus réaliste l’emporte 1 - 3

Angers SCO l’emporte à Lens grâce encore à un bon coaching de Stéphane Moulin. Lens a eu une meilleure possession de balle, mais le SCO est très dangereux en contre. Les Angevins infligent leur première défaite aux Lensois à domicile.

Les compos :

Lens : Leca (c) - Gradit, Badé, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Haïdara - Kakuta - Sotoca, Kalimuendo.

Angers : Bernardoni - Manceau, Traoré (c), Thomas, Doumbia - Mangani, Amadou - Cabot, Fulgini, Pereira Lage - Bahoken.

Après l’hommage à Maradona, le match peut commencer. Dès le début du match Bernardoni, sauve son équipe d’une superbe parade suite à un tir de Kalimuendo bien servi aux 6 mètres par Sotoca.

Le match est parti tambour battant à Lens sans round d’observation. Sur un bon coup franc de Fulgini Thomas, place une tête au-dessus.

Angers revient de loin, sur un coup franc tiré par Kakuta, son tir contourne le mur angevin et vient frapper le poteau.

But de Pereira Lage, un des plus beaux buts de la saison ! Aux 30 mètres l’Angevin réalise une magnifique reprise de demi volée de l’extérieur du pied qui finit dans la lucarne, le gardien Lensois n’a pas bougé. 0-1

Lens domine avec 67 % de possession du ballon, mais avec beaucoup de déchets techniques.

Lancé dans la profondeur par une superbe passe de Kakuta, Kalimuendo reprend à bout portant et marque. 1-1 35’

Mi-temps 1-1 score logique entre les deux équipes qui pratiquent un bon football. La possession est Lensoise, mais Angers va toujours très vite en contre.

Le match a repris à Bollaert, le SCO a mis la pression et a été récompensé suite à 2 occasions, Cabot rate de peu la balle du 2-1, mais 2 minutes plus tard Bahoken donne l’avantage au SCO. Sur un corner de Fulgini au premier poteau Bahoken dévie le ballon dos au but. Magnifique. 1-2 50’

Changement à Lens Medina, qui avait été averti à la 25e minute, est remplacé par Sylla. Jean entre à la place de Haidara et Kalimuendo, cède sa place à Ignatius Ganago !

Angers Cabot cède sa place à Boufal. 66’ et Bahoken est remplacé par Diony.

A peine rentré Boufal se met en évidence et tire au but Leca repousse des deux jambes. Lens tente d’égaliser et se montre dangereux.

Nouveau changement à Lens Kakuta sort au profit de Mauricio. 75’ Banza entre pour sa part à la place du milieu Seko Fofana.

Puis double changement pour le SCO Mangani est remplacé par Capelle. El-Melali remplace Mathias Pereira Lage. 

Lens domine outrageusement avec 70% de possession de balle. Les Lensois manquent un peu de jus et de justesse en fin de match suite à 3 matchs à suivre dans la semaine.

Break pour Angers qui a repris le match en main dans les 10 dernières minutes. Amadou côté droit pique son ballon qui heurte le poteau Capelle qui a bien suivi n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but. 1-3 90’ +2

Fin du match

Angers grimpe à la 8e place au classement. Prochain match Angers Lorient le 6 décembre.

Auteur : MJ | 29/11/2020 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter