angers-infos.fr

Ligue 1 Montpellier - Angers : réduit à 10, le SCO revient au score dans le temps additionnel 2 - 2

Montpellier le 10 mars 2019
Quel match ont réalisé les Angevins à Montpellier. La volonté plus le coaching gagnant de Stéphane Moulin, Angers mené 2 - 0 à la pose prend un point au classement. Un match fou comme on aime en voir.
L'égalisation de Bahoken 90+2
L'égalisation de Bahoken 90+2

Ça ne pouvait plus mal commencer pour les Angevins surpris dès la 3e minute. Laborde qui entre dans la surface et sert admirablement Andy Delort qui ne rate pas l’occasion d’ouvrir le score.

Le début de match est très rythmé, le ballon circule d’un camp à l’autre. Lecomte sauve l’égalisation angevine sur un tir de Mangani, détourné du bout des doigts.

Alors que les Angevins font jeu égal avec Montpellier, Skhiri marque un 2e but d’un tir puissant ras de terre, suite à une mauvaise relance de la défense angevine. 

Les défenseurs du SCO sont un peu à la peine en se faisant subtiliser le ballon face au gros pressing montpelliérain.

Tait un peu façon Ben Arfa drible plusieurs joueurs et enchaîne une frappe pied gauche qui passe juste au-dessus. 30’ Les Angevins dominent en fin de première mi-temps, mais non pas autant de réalisme que Montpellier.

Les Pailladins mènent à la pause grâce à un bon début de match. Puis les Angevins ont repris le match en main, mais ont manqué de réussite sur des actions de Tait et Bahoken.

 

À la mi-temps le coach angevin a sorti Cheikh N’Doye remplacé par Jeff Reine-Adélaïde. Butelle a sauvé les siens alors qu’il était pris à contre-pied sur un tir de Laborde, il dévie du bout des pieds. 56’

Jeff Reine-Adélaïde tente sa chance de 25 mètres et manque le cadre d’un rien. Lecomte sauve son équipe à deux reprises sur des tirs de Tait 68’

Les Angevins enflamment la rencontre, à l'image de Tait et de Reine-Adélaïde, très actifs quand Pavlovic est expulsé sur une faute sur Delort qui partait seul au but. Les Angevins sont à 10.

Montpellier pour sa 1000e rencontre en L1 veut la victoire.

Le SCO ne lâche rien et réduit la marque à 10 contre 11, par Fulgini servit en profondeur. 81’

Malgré leur supériorité numérique, Montpellier prend l’eau. Angers attaque pour ramener le point du match nul.

Grâce à des Angevins très volontaires et à une perte de vitesse de Montpellier le SCO réduit à 10 égalise par Bahoken lancé en profondeur par Fulgini. 90 + 2

Angers est 12e avec 35 points. Prochain match Angers – Amiens le 16 mars 

Stéphane Moulin :" On donne du fil à retordre à tout le monde et en plus on progresse dans le jeu, ça me plaît ! On joue sans arrière pensée, on est audacieux, on tente des choses..."

Auteur : MJ | 10/03/2019 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter