angers-infos.fr

Ligue 1 Nîmes - Angers : le SCO domine largement Nîmes 1 - 5

Angers SCO  largement dominé à Raymond Kopa par Nice (0-3) vient de se racheter en s’imposant de belle manière chez les Nîmois.

Dès la première minute Mathias Pereira Lage seul reçoit un centre de Sada Thiub et marque d’une tête plongeante au second poteau. 1’ (0 - 1) Première passe décisive de Sada Thioub et premier but de Pereira Lage.

Angers domine dans ce premier quart d’heure.

Angers est sauvé par le poteau sur un tir de Zenedine Ferhat du plat du pied, Bernardoni était battu. 7’

Bahoken est parti dans l’axe suite à une mauvaise relance des Nîmois et  sur une passe d’Ismaël Traoré, il se présente seul et marque d’une frappe croisée du gauche. 23’ (0 - 2)

Angers à des jambes sur cette première période et pousse, Fulgini bien servi voit son tir repoussé de justesse par le gardien Nîmois.

C’est la mi-temps Nîmes a été dominé et a manqué de justesse dans la finition. Le SCO a eu une meilleure possession de balle 58 % et a marqué 2 fois par Pereira Lage et Bahoken.

En seconde période Bahoken parti à la limite du hors-jeu marque alors que la défense nîmoise était arrêtée persuadée du hors-jeu. Finalement, l’arbitre a accordé le but après avis du VAR. 56’ (0 - 3)

Les déconvenues s’enchaînent pour Nîmes Farid El Melali rentré dans le dernier quart d’heure est fauché dans la surface de réparation, l’arbitre désigne le point de penalty. Ce dernier est tiré par Loïs Diony qui marque plein centre alors que le gardien était parti à gauche. 82’ (0 - 4)

Dans le temps additionnel Nîmes, va réduire le score par Moussa Koné d’une somptueuse tête piquée sur un très bon centre de Zinedine Ferhat. 90 + 1’ (1 - 4)

On n’en finit plus de marquer aux Costières, c’est au tour de l’Angevin Jimmy Cabot qui reprend un tir contré d’Anthony Bobichon et marque 90 + 4 (1 - 5)

Fin du match ou l’on a vu beaucoup de buts. Angers mérite largement sa victoire et pointe provisoirement à la 7e place au classement. Nîmes est 18e.

Après la trêve internationale, Angers recevra Lyon le 22 novembre à 17 h.

08/11/2020 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter