Un résultat heureux pour le PSG face à une bonne équipe Angevine qui a perdu sur un penalty litigieux.

Le SCO dès l’entame de match tente de presser les Parisiens. Les Parisiens s’organisent progressivement et essayent de percer la défense angevine. Après une bonne récupération de Veratti, ce dernier lance Mbappé signalé hors-jeu.

Cho et Fulgini sonnent la révolte et tentent de déborder par les ailes. Fulgini est bien repris par le défenseur parisien Danilo.

Icardi, bien servi par Veratti, est seul face à Bernardoni et se fait reprendre in extremis par Capelle. Le PSG réclame un penalty l’arbitre ne bronche pas.

Globalement, les Parisiens dominent, mais Angers SCO défend bien et procède en contre.

Boufal élimine dans la surface Veratti puis un défenseur p parisiens son centre tir ne trouve personne.


Angers joue bien et se trouve, à plusieurs reprises, dangereux. Cabot récupère un ballon lance Cho qui transmet à Boufal qui adresse un très bon centre à Fulgini qui marque de près. 36’ 0 – 1

C’est la mi-temps, les Angevins mènent 0 – 1 au Parc grâce à Fulgini, et c’est loin d’être immérité tellement, les Angevins ont trouvé la bonne solution pour contrer les parisiens.

A part une tête lobée d’Herera qui finit dans le but de Bernardoni, mais ce dernier était hors-jeu.

Les Parisiens n’y arrivent pas et les Angevins respectent bien les consignes du coach Baticle.

Danilo réveille Paris. Sur un centre de Mbappé Danilo reprend de la tête aux 6 mêtres, Bernardoni est battu.  1-1  Sur ce coup les Angevins ont été un peu statiques.

Paris va marquer un but sur penalty très litigieux. L’arbitre est revenu sur une main  litigieuse de Capelle dans la surface. Mbappé transforme le penalty 2-1 87’ C'est l'action juste avant le penaly qui pause problème. Romain Thomas a été préalablement mis à terre par Icardi,  l'arbitre devait siffler faute


Fin du match. Les Angevins sont déçus. Prochain match Saint-Etienne – Angers

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter