angers-infos.fr

Ligue 1: Rennes / Angers 1 - 2 un match de référence pour les Angevins

Rennes le 23 octobre 2020
Les 5000 supporters Rennais mettent de l'ambiance à Roazhon Park ça change des matchs complètement à huit clos. Angers a fait une très belle seconde mi-temps, les Angevins jouaient justes et bien. Ils méritent leur victoire.

Les Rennais entament le match de belle manière en mettant un gros pressing sur la défense Angevine. Les attaquants Rennais font un bon début de match, le SCO a du mal à ressortir des ballons propres.


Le jeu commence à s’équilibrer, les Angevins procèdent en contre avec Boufal et Bahoken. 
Sur une remise de Fabien Tait, Bernardoni commet une légère faute de main, Hunou qui a bien suivi glisse le ballon dans le but. 18’ 1 - 0


Alors que le SCO jouait à 10 suite à la sortie sur blessure d’Ebosse, après un gros travail de Stephan Bahoken, le ballon arrive à Boufal, l’international Tunisien frappe du gauche, le ballon est dévié et fini au fond. 27’ 1 - 1


Ebosse blessé est remplacé par Doumbia.
Boufal montre tout son talent met Traoré dans le vent qui commet une faute. Le coup franc fini dans le mur Rennais.

La physionomie du match a changé, les Angevins dominent.
Sur un super appel de Bahoken lancé dans le dos de la défense, l’attaquant voit son tir repoussé par un superbe arrêt de Gomis du bout du pied. Rennes à eu chaud.

Les Angevins jouent bien et les Rennais font des fautes.
C’est la Mi-temps. Match très agréable avec deux équipes qui pratiquent du beau football. Rennes a dominé les 20 premières minutes puis les Angevins ont été dangereux jusqu’à la mi-temps.


Sur un très long ballon de Traoré, mauvaise entente entre Da Silva et Gomis, Fulgini se faufile et glisse un petit piqué du bout du pied, ça rentre dans le but. 57’ 1 - 2


3 minutes, plus tard, Gommis a sauvé les Rennais sur une magnifique tête de Boufal. Le gardien Rennais sauve son but inextrémis.
Les Rennais se ruent à l’attaque pour essayer de revenir au score. Les Angevins défendent bien et restent très dangereux en contre.


Stéphane Moulin opère des changements pour ménager Boufal remplacé par Bobichon. Thioub remplace Cabot. 71’
Bahoken intenable, servi à l'angle de la surface, se remet sur son pied gauche et enroule juste au-dessus de la lucarne. Doumbia a fait une très bonne rentrée défend bien et créé du dangers en montant dans son couloir. Diony remplace Bahoken.


Ça chauffe pour Angers, Bourigeau a raté le cadre d’un rien. Rennes pousse 3 minutes de temps additionnel. La dalle angevine donne des frayeurs, mais résiste.

Fin du match 
Angers est 6e ce soir avec 13 points Rennes se maintien jusqu’à demain à la 3e place
 Prochain match Angers – Nice 1er novembre et Rennes – Brest 31 octobre

Stéphane Moulin : "Ce soir le résultat et la manière me plaisent bien."

Auteur : MJ | 23/10/2020 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter