angers-infos.fr

Ligue 1 : Ruffier écœure le SCO. Angers – Saint-Etienne 0-1

Les Angevins ne sont pas récompensés de leurs efforts. Le gardien Stéphanois a largement contribué à empêcher les Angevins de convertir leurs nombreuses occasions de but. Saint-Etienne a marqué l’unique but du match en fin de partie par Beric suite à une faute de mains de Butelle. C’était un soir sans pour le SCO qui s’enfonce dans la zone rouge.

Toko Ekambi se présente seul face à Ruffier dès la 5ème minute et ce dernier gagne son duel. Puis le gardien Stéphanois a réalisé une parade exceptionnelle sur une reprise de volée de Guillaume.  Mathieu Debuchy a également sauvé sur sa ligne de but sur un tir de Toko Ekambi. Ruffier impérial repoussa de nombreuses tentatives des angevins très dangereux en contre, alors que la possession était Stéphanoise. Avec de tels matchs Stéphane Ruffier mériterait sans aucun doute une sélection en équipe de france.

Les Verts repartent d’Angers avec une heureuse victoire. Saint-Etienne grimpe provisoirement à la 11ème place du classement, tandis qu'Angers occupe une inquiétante 19ème place

Prochain match du SCO à Lille où il ne faudra pas perdre.

18/02/2018 | 0 commentaire
Article précédent : « Ligue 1 : Grâce à un doublé de Toko Ekambi Angers l’emporte à Lille 1-2 »
Article suivant : « Ligue 1 : Angers lourdement battu par Monaco (4-0) »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter