angers-infos.fr

Ligue 1 : Victoire logique du SCO face à Montpelier 1 - 0

Les Angevins renouent avec la victoire après 5 match sans. On n'a vu une bonne équipe du SCO ce soir au stade Raymond Kopa.

Début de match ouvert avec le ballon qui circule et les deux équipes tirent au but dès que l’occasion se présente. Sur une sortie hasardeuse de Benjamin Lecomte , Cheikh N'Doye reprend de la tête, mais ne cadre pas.

Jeff Reine-Adélaïde élimine plusieurs joueurs, mais Vitorino Hilton sauve le but au dernier moment. La possession de balle est Montpelliéraine, les Angevins se projettent vite vers l’avant à la récupération du ballon.

Après la première demi-heure, le niveau a un peu baissé d’intensité, les deux équipes se contentent de gérer dans leur camp. Les attaquants de Montpellier ne reçoivent pas beaucoup de ballons exploitables.

La mi-temps est sifflée. Les deux équipes ont bien maîtrisé le ballon dans un match plaisant. Les attaquants devront se montrer plus réalistes en seconde période.

Le jeu reprend Jeff Reine-Adélaïde s’écroule dans la surface de réparation suite à une charge à l'épaule d'Ellyes Skhiri, mais l’arbitre ne désigne pas le point de penalty.

Sur un corner bien tiré par Capelle, le défenseur angevin Thomas dévie le ballon au fond des filets 69’ 1 - 0

Sur un coup franc aux 25 mètres Butuelle a été décisif sur un tir de Florent Mollet. Le SCO aurait pu marquer un deuxième but par Pavlovic, sans un sauvetage de Lecomte.

Le SCO solide en défense met un terme à une série de 5 matchs sans victoire et pointe à la 12e place au classement.

Prochain match Nantes/Angers

Auteur : MJ | 10/11/2018 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter