angers-infos.fr

Meeting NUPES à Angers mercredi 15 juin avec Manon Aubry

C'est historique ! L’ensemble des candidat.es de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale se sont qualifié.es pour ce second tour des élections législatives, dans toutes les circonscriptions de Maine-et-Loire, et sont en capacité d'être élu.es député.es ce dimanche 19 juin.

Au niveau local comme au niveau national, la NUPES devient la première force politique d’opposition à Emmanuel Macron, et la seule force en capacité de proposer un projet de gouvernement écologique et sociale pour la France.

Dans ce cadre, le mercredi 15 juin 2022 à 19h se tiendra, aux salons Curnonsky, 6 place Maurice Saillant à Angers, un grand meeting public départemental des candidat.es de la NUPES et de ses composantes avec la présence exceptionnelle de la députée européenne Manon Aubry qui viendra les soutenir.

Nous invitons chaleureusement le public, les sympathisant.es, les militant.es de notre mouvement ainsi que la presse, à venir participer à ce meeting d'entre-deux tours, l’occasion dans cette dernière ligne droite, d’échanger sur l’espoir inédit que suscite le programme de la NUPES, d’encourager encore les électrices et électeurs à se déplacer dimanche prochain pour élire les député.e.s de la gauche écologiste unie dans un programme de rupture et de progrès.

Auteur : communiqué | 13/06/2022 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter