angers-infos.fr

Nicolas Sarkozy en meeting à Angers s'en prend à François Bayrou

Nicolas Sarkozy est arrivé en fin d’après midi en gare d’Angers Saint Laud. Il a été accueilli à la gare par Marc Laffineur, président de l'UMP 49, et Jean-Charles Taugourdeau, député de Saumur-Sud. Puis en meeting il n’a pas ménagé François Bayrou qu’il a mis devant ses contradictions.

« Je suis pour une alliance entre la droite et le centre mais avec un centre qui serait avec nous matin, midi et soir », a déclaré l'ex-président de la République avant d'ajouter « Vous avez donc compris » en réponse à un sympathisant qui a lancé un « honte à Bayrou ! ». « Parce que c'est un peu facile de se faire élire maire de sa ville en rassemblant sur son nom une partie de l'électorat de droite exaspéré et le soir de faire élire François Hollande, et deux ans et demi après, ne pas exprimer le moindre regret pour son erreur, voilà une alliance dont nous ne voulons pas », a-t-il conclu.
Nicolas Sarkozy a fait une allusion aux sifflets de Bordeaux qu’il dit ne pas avoir entendu et a ajouté « je veux une famille politique qui apprenne à débattre et qui n'a pas peur des militants et de la réaction des adhérents », a-t-il expliqué.

Auteur : JBR | 24/11/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Le Président François Hollande à Angers le 12 juin »
Article suivant : « Angers Valérie Trierweiler est sortie de sa réserve médiatique pour assurer son soutien à Leonarda »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter