Angers a concédé une septième défaite consécutive, mais laisse quelques espoirs sur la suite de la saison. Le SCO aurait pu ramener un meilleur résultat  sans une décision arbitrale litigieuse.

C’est un match difficile pour les Angevins mais qui peut être source d’espoir. Les Angevins mettent la pression sur les premières minutes et se procurent deux corners.

Lille réagit par Cabella qui tente un lob qui passe juste au dessus.  Cabella à nouveau donne un bon ballon à Bamba qui frappe du droit mais son tir passe au-dessus. Les Lillois accélèrent et élèvent leur niveau de jeu. Angers procède en contre et avec un peu de justesse pourrait se procurer des occasions.

Sur une contre attaque Capelle lance Sima     côté gauche qui centre, Salama reprend et marque. L’arbitre refuse le but  après vision de la VAR pour un hors-jeu au départ de l’action lorsque la passe de Bentaleb en profondeur est  contrée par un tacle lillois avant que Capelle ne récupère le ballon.

Coup  très  dur pour les Angevins car Lille va marquer sur l’action suivante Cabella sur corner dépose le ballon sur la tête de Djalo qui marque.

Angers ne renonce pas et parvient à se montrer dangereux en fin de première période.

Lille, chanceux, mène un à zéro à la pause. Angers va tenter de revenir en seconde période.

En seconde période, le gardien Angevin Fofana repousse une frappe d’Ounas. Angers essaye de placer des contre-attaques mais n’arrive pas à trouver la faille. 

L’arbitre siffle la fin, Angers va pouvoir souffler et essayer de repartir en seconde partie de championnat.

 Lille : Chevalier – Weah, Fonte, Djaló, Diakité – André, Ang. Gomes (Baleba, 62e) – Ounas (Martin, 77e), Cabella (Zedadka, 87e), Bamba – David (Bayo, 87e). Entraîneur : Paulo Fonseca.



Angers : Fofana – El-Melali (Bobichon, 75e), Valéry, Blažič, Hountondji, Doumbia – Hunou, Bentaleb (Taïbi, 75e), Capelle – Sima, Salama (Thioub, 84e). Entraîneur : Gérald Baticle.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter